AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bonjour et bienvenue sur le forum officiel du HabboCatch, lis le règlement et présente toi ici.
Toutes fédérations qui utilise les rétros habbo, seront définitivement annulé
Le Deal du moment : -39%
PLANTRONICS BACKBEAT PRO 2 – Casque bluetooth
Voir le deal
152 €

 

 Déroulement d'un match de HabboCatch.

Aller en bas 
AuteurMessage
Jokeezy
Hall of Famer
Hall of Famer
Jokeezy

Masculin Messages : 800
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 23
Localisation : Pau, 64000

Déroulement d'un match de HabboCatch. Empty
MessageSujet: Déroulement d'un match de HabboCatch.   Déroulement d'un match de HabboCatch. EmptyDim 25 Mai - 13:33

Déroulement d'un match de HabboCatch. Dfddg10
DEROULEMENT D'UN MATCH DE HABBOCATCH
________________________________________________

Il y a plusieurs types de matchs dans le HabboCatch on appelle ça des "stipulations". Le match classique est un One vs One (autrement dit, 1vs1).
Les matchs spéciaux sont plus rares que les matchs « classiques » et se déroulent majoritairement lors des Pay-Per-View.
Avant chaque début de match, les HabboCatcheurs doivent éffectuer une "entrée" aussi dit "entrance" comme IRL (In Real Life = Dans la vraie vie) afin d'arriver sur le ring pour leur match.
Le début d'un match un signalé par la cloche (*DING DING DING*),
à ce moment-là, le combat commence. Les catcheurs doivent écrire leur prises entre (* *) pour que leur action soit accepté (ex: *Droite* ; *Gauche* ; *Lariat* ; *Knee Drop* etc.) les mouvements des catcheurs aussi, ils doivent être précisé (ex: *Tourne* ; *Avance* ; *Se Relève* ; *Le relève* ; *Le Projecte* etc.). A chaque coup reçu par votre adversaire vous devez précisé *Outch* ; *Aie* ; *Argh*, c'est à dire des formes d'onomatopées qui montre votre souffrance, cette dernière doit aussi être précisé avec des *Souffle* ; *A Mal* ; *Souffre* ; *Souffre du dos*; *Fatigué* ; *Rampe.
En gros, toutes vos actions doivent être précisé.

Il existe aussi les "CS" ou "Coup Spécial" (prise de signature) qui sert à enchaîné sur un "Finisher" (prise de finition), chaque catcheur en a un. Ces prises servent à achever votre adversaire afin de lui faire un tombé pour gagné le match.
Il existe plusieurs tombé, mais nous en acceptons seulement 5 officiels:

- Pin (*pin*)
- Pinfall (*pinfall*)
- Cover (*cover*)
- Roll Up (*roll up*)
- Small Packtage (*small packtage*)

Pour gagner un match il faut faire un tombé (*pin*), l'arbitre fera un décompte de 3.
Pour se dégager du tombé il faudra dire *kik* avant que l'arbitre ai finis de compter.

Exemple:
Spoiler:
 

Mais il est aussi possible de gagner un match par soumission si votre catcheur en a une en Finisher. L'arbitre fera alors un décompte de 5.
Attention, seules les soumissions en Finisher seront décompté par l'arbitre.

Exemple: Daniel Bryan avec son *Yes Lock*
Spoiler:
 

Un apperçu d'un match de HabboCatch en vidéo:



Revenir en haut Aller en bas
 
Déroulement d'un match de HabboCatch.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HabboCatch: Ta communauté du catch sur habbo!  :: Administration :: Règlements-
Sauter vers: